Il y a quelques jours, le groupe indien Mahindra a dévoilé la nouvelle plateforme de la Reva NXR et annoncé le changement de dénomination du véhicule qui répondra désormais au nom de Mahindra e2o « powered by Reva ».
Révélé en grande pompe lors du salon de Francfort en 2009, la NXR devait être lancée à l’origine en 2010 mais son déploiement avait été interrompu par l’acquisition de Reva par le géant Mahindra cette même année.
Depuis quelques mois, le groupe semble avoir repris le développement du véhicule avec notamment l’inauguration, au mois d’août, d’un nouveau site de production à Bangalore (voir actualité précédente) avec une capacité de production annuelle de 30.000 unités.
Sur le plan technique, les nouvelles informations révélées par Mahindra sont plutôt limitées et le groupe indique que l’e2o serait équipée d’une batterie lithium-ion avec une autonomie annoncée à 100 km. En revanche, le constructeur ne précise toujours pas la date de lancement et le prix du véhicule. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !