L’opérateur de mobilité électrique SODETREL, filiale d’EDF, vient de s’allier au constructeur automobile Nissan pour fournir aux acquéreurs français de la Leaf une solution sécurisée pour la mise en place de leur infrastructure de recharge.
Pour l’acquéreur d’une Nissan Leaf, la démarche est simple : le concessionnaire Nissan l’informe sur l’offre d’installation de bornes de recharge lors de la commande de sa Nissan Leaf et si celui-ci est d’accord, transmet ses coordonnées à SODETREL. Le client est ensuite recontacté sous 10 jours maximum par les équipes SODETREL qui le conseilleront sur son installation, et ce sans surcoût ni engagement.
De son côté, SODETREL s’engage à fournir un conseil personnalisé en fonction de chaque profil client, particulier ou professionnel, et des besoins en recharge souhaités.
Les tarifs pose incluse, consultables sur le site internet de la société, www.sodetrel.fr, débutent à partir de 486 € HT pour la prise renforcée (Legrand) et peuvent aller jusqu’à 5.503 € HT pour la borne extérieure autorisant deux charges simultanées et surtout la recharge rapide en 22 kW.
A noter que la société propose le même type de solution avec Toyota pour la Prius hybride rechargeable.
Les utilisateurs intéressés peuvent également demander un devis en ligne via le site dédié.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !