Afin de développer les infrastructures de charge sur son territoire, le gouvernement britannique vient de débloquer une enveloppe de 37 millions de livres (43 millions d’euros) destinée à financer les installations de bornes de recharge à domicile, en voirie et dans les parkings des gares ferroviaires. Le gouvernement prévoit de couvrir jusqu’à 75 % des coûts d’installation.
Sont concernés par cette aide :
Les utilisateurs de VE pour les installations à domicile Les municipalités installant des points de charge rapide ou fournissant des points de charge sur la voie publique à leurs résidents Les opérateurs ferroviaires
Cette enveloppe de 37 millions de livres fait partie d’un plan de 400 millions de livres visant à augmenter de façon significative la part de véhicules décarbonés en circulation. Elle est valable jusqu’en avril 2015.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !