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Renault Zoé – Le lancement et la campagne de communication révélés à Nice Rédigé par le 15 Fév 2013 à 00:00 0 commentaires

Après plusieurs mois de silence et de retard, Renault communique enfin sur le planning de lancement et de communication de sa citadine électrique Zoé. L’annonce a été réalisée, en exclusivité, lors des 2èmes Assises Nationales des Infrastructures de Charge organisées par l’AVEM a Nice.

En termes de planning de lancement, les premières Zoé arriveront dans le réseau Renault fin février et le constructeur prévoit un total de 1.000 voitures électriques déployées pour la 1ère quinzaine du mois de mars.

Pour appuyer ce lancement massif et mettre en place les essais clients, Renault organisera des journées portes ouvertes les 14 & 15 mars.

Premières livraisons mi-avril

Concernant les livraisons, les personnes ayant commandé la Zoé en octobre lors du Mondial de Paris recevront le véhicule à partir de la mi-avril.

Plus chanceux, les 500 acheteurs de la Région Alsace, qui ont bénéficié d’une aide régionale supplémentaire portant le prix du véhicule à 8.700 €, seront livrés avant le 31 mars.

Une communication locale

Contrairement aux campagnes de « mass-market » habituellement orchestrées par le constructeur, la Zoé Z.E sera accompagnée d’une campagne de communication très locale, qui débutera le 16 mars en « print », afin de mieux se rapprocher du quotidien des clients tout en les interpellant sur les coûts d’usage du véhicule.

Une campagne également placée sous le thème de la « révolution » avec de nombreux slogans tournés autour de cette thématique (désolé, pas de droit de diffusion pour l’heure).

Côté TV, les premiers spots seront diffusés à compter du 9 mars.

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