Au-delà de la présentation de la version européenne de l’Outlander PHEV, Mitsubishi révélera deux nouveaux concepts électriques lors du salon de l’automobile de Genève baptisés CA-MiEV et GR-HEV.
Annonçant peut-être la nouvelle génération d’i-MiEV, le concept CA MiEV préfigure les orientations technologiques du constructeur sur le segment du véhicule électrique avec l’utilisation de nouvelles batteries haute densité revendiquant 300 km d’autonomie. Parmi les autres équipements innovants de ce prototype figurent la technologie de recharge sans fil par résonance magnétique, des fonctions activées par smartphone, etc.
Animée par une motorisation hybride rechargeable issue de l’Outlander PHEV, l’étude GR-HEV est une interprétation futuriste du pick-up de demain. Mitsubishi n’annonce pas encore de caractéristiques officielles mais revendique des émissions inférieures à 149 g/km.
Rendez-vous dans quelques semaines à Genève pour découvrir ces deux modèles en détails…
INFOS
M Motors Automobiles France
Parc d'Activités des Béthunes
95067 CERGY PONTOISE CEDEX
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !