A l’occasion de la 83ème édition du salon de l’automobile de Genève, Greenmotion, leader Suisse des infrastructures de charge, révèle sa nouvelle borne publique Network Two.
Aboutissement de quatre années d’expérience dans le marché de la mobilité électrique, la Network Two est conçue pour une utilisation en réseau et dispose de fonctionnalités d’avant-garde telles que la régulation de la charge en fonction de l’état du réseau ou le roaming permettant d’assurer des « passerelles » entre les différents opérateurs pour permettre à l’usager de n’avoir qu’une seule et même facture.
Ce nouveau modèle peut recharger deux véhicules en simultané et est disponible dans trois versions – 3.7 kW, 22 kW et 44 kW – avec des prix s’étalant de 5.900 et 9.250 € selon la puissance choisie.
En termes de fonctionnalités et d’accessibilité, l’accès à la borne s’effectue toujours via une carte RFID et Greenmotion, à l’écoute de ses clients, a développé de nouveaux systèmes d’accès et de paiement tels les tickets de parking pour les opérateurs de stationnement, les SMS ou les codes PIN pour l’hôtellerie ou la restauration.
Au-delà de cette nouveauté, Greenmotion annonce également l’optimisation de son interface logicielle qui offre désormais de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs et notamment une interface accessible par Smartphone.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !