Juste quelques semaines après sa présentation officielle lors du salon du deux-roues de Tokyo, KTM vient de confirmer la commercialisation dès 2015 de son scooter électrique e-Speed.
« Nous croyons au développement de la mobilité électrique sur deux roues et l’E-Speed incarne notre interprétation d’une véhicule zéro émission pour un usage urbain » indique Harald Plöckinger , en charge du développement chez KTM.
Equivalent 125 cm3, l’e-Speed est animé par un moteur électrique de 11 Kw de puissance et 36 Nm de couple et alimenté par une batterie lithium-ion de 4.36 kWh chargée en deux heures.
Du côté des performances, KTM annonce une vitesse de pointe de 85 km/h et une autonomie de 60 km.
Après la moto électrique Freeride-e, dont la commercialisation est annoncée pour courant 2014, le scooter électrique e-Speed sera donc le second modèle 100% électrique proposé par KTM dans ces concessions…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !