Afin de promouvoir le véhicule électrique et les infrastructures de charge associées, Renault et Hager ont organisé des animations communes dans des points de vente en matériel électrique. Au total, près de 900 opérations de démonstration ont ainsi été réalisées à travers la France avec pour objectifs de faire essayer le véhicule électrique et les bornes de charge aux clients installateurs électriciens.
Au-delà de ces animations, Hager s’est également associé avec Renault pour promouvoir et développer deux labels, EV et ZE READY 1.2, et proposer aux installateurs une formation spécifique. Celle-ci leur permettra d’obtenir la labellisation nécessaire à l’installation de bornes de charge conformes aux exigences normatives.
Plus d’information dans la vidéo ci-dessous :
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !