La Seat e-Mii n’a pas fait l’objet d’une annonce presse mais a été dévoilée il y a quelques jours sur une chaîne télévisée Catalane.
Version espagnole de la Up avec laquelle elle partage la même plateforme, la Mii vient donc d’être présentée dans une version 100 % électrique qui se distingue de la déclinaison thermique par l’apparition de feux à LED et de son marquage spécifique « e-mii ».
Sur le plan technique, les caractéristiques semblent être identiques à celles de l’e-Up et l’e-Mii est animée par un moteur électrique de 60 kW et annonce une autonomie de l’ordre de 130 km.
Contrairement à l’e-Up, qui fera sa grande apparition en septembre à Francfort avec un lancement prévu en fin d’année, l’arrivée de la Seat e-Mii n’est pas encore annoncée dans les concessions. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !