Le constructeur Infiniti, branche de luxe de Nissan, vient de révéler la grille tarifaire du Q50, un modèle haut de gamme destiné à concurrencer les berlines allemandes et qui sera déclinée dans une version hybride proposée à partir de 53.400 € TTC.
Révélé en mars lors du salon de l’automobile de Genève, le Q50 hybride combine un moteur électrique de 49 kW à un V6 3.5l essence de 268 kW. Au total, le système est capable de développer 364 ch de puissance et le constructeur revendique un 0 à 100 km/h abattu en en 5.1 secondes.
En termes d’équipements reçoit des suspensions sport, un système de freinage régénératif et des freins sport. De plus, un dispositif sonore d’avertissement des piétons est activé lorsque la voiture est en mode électrique. Dans cette version l’Infiniti Q50 peut également être équipé d’une transmission intégrale disponible en option.
En termes de consommation et d’émission, le constructeur annonce 6.1 l / 100 km et 145 g CO2/km qui obligera l’acheteur à s’affranchir d’un malus de 200 €.
Le lancement du Q50 hybride interviendra en fin d’année, n même temps que les versions à motorisation classique.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !