Après l’Alpe d’Huez, l’opérateur de transport VFD vient de mettre en service un deuxième bus électrique à la station des 2 Alpes en collaboration avec le constructeur français PVI / Gepebus.
Comme à l’Alpe d’Huez, le choix de VFD s’est porté sur l’OREOS 4X, un bus électrique de 49 places offrant 120 à 170 km d’autonomie et une vitesse de pointe de 70 km/h.
« A circuit et kilométrage identique, l’OREOS 4X permettra à la station des 2 Alpes d’économiser 96% de rejets de CO², soit environ 18 tonnes comparé à un véhicule avec moteur thermique » précise le communiqué de VFD.
Mis en service depuis le 1er juillet sur le circuit « été » et chaque hiver sur le circuit « vert », la navette électrique Oreos 4X sera officiellement inaugurée par la station des 2 Alpes le 8 juillet 2013 à 14h00.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !