Tandis que le salon de l’automobile de Francfort ouvre aujourd’hui ses portes à la presse, Opel vient d’annoncer une baisse de prix importante sur l’Opel Ampera, sa voiture électrique à prolongateur d’autonomie.
Une fois le bonus écologique déduit, l’Opel Ampera est maintenant disponible à partir de 33.000 € ce qui représente une réduction importante de 7.600 euros par rapport au tarif précédent. Rassurez-vous, les caractéristiques du véhicule restent identiques et l’Ampera propose toujours 80 km d’autonomie en mode électrique et jusqu’à 500 km avec le range-extender.
Emboîtant logiquement le pas à Chevrolet qui a aussi baissé le prix de la Volt outre-atlantique il y a quelques semaines, Opel souhaite accélérer son offensive produit en Europe et espère séduire une plus vaste cliente. En France, seuls 40 exemplaires du véhicule ont été immatriculés depuis le début de l’année…
« L’Opel Ampera a été la première voiture électrique commercialisée par un constructeur européen, » rappelle le PDG d’Opel Dr. Karl-Thomas Neumann, qui a annoncé cette baisse de prix lors du Congrès ZEIT à Francfort. « Avec notre nouveau positionnement prix, nous montrons que nous sommes toujours aussi déterminés et que nous poursuivons notre stratégie de mobilité durable. Chez Opel, nous sommes toujours décidés à investir dans la propulsion électrique et nous croyons toujours à des lendemains automobiles sans pollution – pas dans le lointain, mais dès aujourd’hui. »
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !