Mia Electric vient d’annoncer la signature d’un contrat de commercialisation de ses voitures électriques pour le marché asiatique avec un partenaire nommé Mia Electric Asia.
Dans le cadre de ce contrat, Mia electric Asia s’engage à verser 5,3 millions d’euros à mia electric SAS lui donnant droit à 10% des actions de la société mia electric SAS. Dans le même temps, Mia electric Asia disposera de l’exclusivité de la commercialisation des véhicules mia electric sur la zone Asie-Pacifique contre le versement d’un montant de 1 million d’euros.
« Ce contrat de commercialisation ouvre la voie à de formidables développements pour mia electric en Asie. Nous avons d’ores et déjà obtenu près de 700 commandes fermes de mia et avons pour objectif de vendre 2500 mia en 2014 sur la zone Asie-Pacifique. Le marché asiatique est très porteur pour le véhicule électrique et je suis certain que le design, la fiabilité et le prix de la mia sont des atouts pour faire de l’Asie le marché leader de mia electric » a précisé Mark Rho, Président de Mia Electric Asia.
Parallèlement, mia electric annonce poursuivre son développement sur le marché français et travailler actuellement à la diversification de son offre. « Notre ambition est de devenir le deuxième constructeur français de véhicules électriques et nous sommes sur la bonne lancée pour y arriver d’ici la fin du 1er trimestre 2014 » a déclaré Michele Boos, Présidente de Mia Electric.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !