Tandis que les premières livraisons viennent de débuter, Eccity Motocycles annonce les premières séances d’essai de son nouveau scooter électrique, l’Artelec, à travers un tour France qui fera étape dans plusieurs villes.
C’est naturellement au siège de la société, à Grasse, dans les Alpes-Maritimes, qu’aura lieu la première séance d’essais publics le jeudi 13 février prochain à partir de midi (39, av Louison Bobet – Complexe Monbox – inscription obligatoire).
Suivront ensuite d’autres étapes listées ci-dessous :
Paris – mars Marseille et Aix en Provence – mi-mars Montpellier – Mars Bordeaux – Avril Toulouse – Avril
Les lieux, adresses et dates seront précisés au fur et à mesure sur le site web du constructeur (lien en fin d’article).
Pour chacune de ces séances, il est préférable de se pré-inscrire par mail à contact@eccity-motocycles.com ou bien par téléphone au 04-22-13-01-89.
A propos de l’Artelec
Présenté début décembre au salon de la moto, à Paris, l’Artelec est un scooter électrique équivalent 125 cc revendiquant 100 km/h de vitesse maximale. Doté d’une batterie lithium de 5 kWh, il dispose de 75 à 120 km d’autonomie.
Conçu et assemblé en France sous la marque Eccity Motocycles, l’Artelec est proposé à partir de 7.500 € TTC.
INFOS
Eccity Motocycles
47, route de la Marigarde,
06130 GRASSE
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !