Tandis qu’il vient de finaliser le rachat du constructeur automobile Fisker pour 150 millions de dollars, le Groupe chinois Wanxiang a annoncé que la berline hybride rechargeable Karma serait de nouveau en production d’ici la fin de l’année.
Interrompue depuis plusieurs mois suite aux diverses difficultés du constructeur américain, la production de la Karma devrait ainsi redémarrer d’ici la fin de l’année au sein de l’usine de Valmet, en Finlande. A terme, l’objectif du nouvel acquéreur de Fisker est de relocaliser la production du véhicule sur le sol américain, dans une usine située près de Newport, dans le Delaware. Une usine qui devrait également servir à fabriquer l’Atlantic, un nouveau modèle milieu de gamme dont la date de commercialisation n’est pas précisée.
Et pour marquer la renaissance du constructeur, Wanxiang a décidé de le rebaptiser « The New Fisker » et a d’ores et déjà lancé son nouveau site Internet…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !