En Russie, les ingénieurs de Mitsubishi viennent de clôturer un programme d’essais destiné à évaluer le comportement du SUV hybride rechargeable Outlander PHEV en milieu hivernal.
Expérimentés durant 8 semaines, l’Outlander PHEV a parcouru 30.000 km à travers les routes de Russie avec des températures pouvant atteindre les -30 °C. Un périple réalisé sans encombre selon le constructeur.
Au-delà des conditions climatiques, les équipes de Mitsubishi ont également pu faire subir au véhicule une série de tests sur différents types de surfaces (routes endommagées, zones inondées etc…) pour évaluer l’efficacité de son mode 4 roues motrices et valider ses performances sur le sol russe où il sera lancé au mois d’août.
Pour Mitsubishi, ces tests viennent compléter d’autres essais du même genre réalisés en Amérique du Nord….
INFOS
M Motors Automobiles France
Parc d'Activités des Béthunes
95067 CERGY PONTOISE CEDEX
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !