Jamais à court d’idées, O2Feel vient d’annoncer l’extension de son offre avec l’arrivée d’une nouvelle gamme baptisée Sensitive et déclinée en VTT électrique, VTC électrique ou vélo de trekking électrique.
Dotés d’un capteur de couple dernier cri grâce à une nouvelle technologie appelée Torque SW, ces nouveaux modèles sont animés par un moteur 36V de 26 Nm situé dans la roue arrière et offrent six niveaux d’assistance réglables via un écran LCD placé sur le guidon.
Batterie intégrée au cadre
Discrète, la batterie lithium-ion est intégrée dans le cadre tout en restant amovible. Deux types de pack batteries, équipés de cellules lithium-ion Samsung, sont proposés :
317 Wh avec 30 à 60 km d’autonomie 418 Wh avec 50 à 90 km d’autonomie
Sur la partie cycle, tous les modèles de la gamme Sensitive sont équipés d’un dérailleur Alivio 9 vitesses et de freins à disque.
A partir de 1699 € TTC
Disponible depuis une petite semaine, les modèles de la gamme Sensitive sont disponibles à partir de 1.699 € TTC et sont garantis deux ans sur la partie électrique et mécanique (5 ans sur le cadre).
« Les vélos électriques de la gamme Sensitive se placent au cœur de la stratégie marketing de l’entreprise : proposer un modèle électrique performant et discret à la fois » commente le communiqué d’O2Feel.
Pour en savoir plus, les fiches techniques des deux modèles sont disponibles en fin d’article…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !