Le Groupe Canal + vient d’annoncer l’acquisition, pour trois ans, des droits de diffusion du nouveau championnat de Formule E.
Tous les abonnés CANALSAT pourront ainsi suivre les dix étapes du championnat en direct sur Sport+. La première épreuve se déroulera le 13 septembre prochain à Pékin, en Chine.
« Je suis heureux d’annoncer ce nouveau contrat de diffusion avec Canal +. Nous voulons nous assurer que les spectateurs tout autour du monde pourront regarder cette nouvelle série excitante de sport auto et cet agrément renforce notre couverture mondiale aux cotés de FOX Sports, CCTV, ITV et Asahi » a précisé Ali Russal, Directeur Média de la Formule E.
« Cette compétition qui se déroulera en plein centre des grandes métropoles mondiales est une fantastique opportunité de proposer un spectacle novateur et excitant à nos abonnés, dans la lignée de ce que nous produisons déjà. (…) Avec cette nouvelle acquisition, Canal+ s’affirme encore un peu plus comme la chaîne du sport automobile en France » a précisé Cyril Linette, directeur des sports du groupe Canal +.
La Formule E vient ainsi rejoindre une programmation déjà riche en matière automobile puisque Canal+ possède également, entres autres, les droits de diffusion de la Formule 1, des Rallyes WRC et du Trophée Andros…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !