C’est la fin de l’aventure pour le petit constructeur Mia Electric… Faute de repreneur, les actifs de la société vont être mis aux enchères dès la rentrée.
Placée en liquidation judiciaire en mars dernier, Mia Electric avait connu moult rebondissement juridiques ces dernières semaines. Au final, le Tribunal de Niort a tranché, décidant de « ne pas retenir les offres qui lui ont été soumises » et de « faire vendre aux enchères les actifs de l’entreprise » » .
Une décision qui marque la fin des maigres espoirs de retour à l’emploi des 200 ex-salariés de l’entreprise, licenciés en mai suite à la remise à plat de la procédure de la liquidation judiciaire. « La marque Mia est morte » a-t-on indiqué de source syndicale…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !