Deux grandes nouveautés pour Détroit Electric, marque américaine de véhicules électriques, qui se modernise avec un logo revu affichant l’ambition de la marque sportive et électrique ainsi que la commercialisation de son modèle sportif hautes performances 100% électrique : la SP:01.
Un logo plus moderne
La marque arbore une nouvelle identité visuelle avec l’apparition d’un logo plus moderne, intégrant la couleur bleue synonyme de modernité et d’énergie et le blanc « l’éclair, la fougue », mettant en avant « le positionnement électrique » du constructeur.
« Nous sommes fiers de l’image originale et de l’histoire de l’entreprise et nous sommes impatients de développer encore les valeurs fondamentales de cette marque historique par l’innovation, l’esprit pionnier et la performance. La nouvelle image de marque va moderniser la vision de la marque pour s’adapter aux marchés en pleine évolution, tout en préservant un peu de la magie originale de la marque Detroit Electric », a annoncé Albert Lam président et directeur général de la firme.
Lancement de la SP:01 en fin d’année
Reprenant la base d’une lotus, la SP:01 se dévoile sous la forme d’une vidéo-teaser, cette supercar haute performance affiche une puissance de 203 ch pour 1067 Kg lui permettant d’atteindre 100 km/h en 3,7 secondes.
Elle sera commercialisée d’ici la fin de l’année en Europe et en Asie et sera produite en Grande Bretagne à Leamington SPA .
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !