DBT présente son chargeur rapide tri-standard au salon des Maires. Rédigé par Monica Pierrel & Isabelle Rivière le 14 Nov 2014 à 00:00 0 commentaires

A l’occasion du salon des Maires du 25 au 27 Novembre prochains, DBT-CEV présentera son tout nouveau chargeur tri-standard, capable de recharger 100% des véhicules électriques du marché.
Cette borne s’adapte aux trois standards mondiaux, CHAdeMO, Combo et AC, et a déjà été installée à plus de 1500 exemplaires dans 33 pays du globe et accompagnent une grande partie des projets de déploiement de charge rapide.
Le chargeur a été exposé à Munich sur le stand de CHAdeMO à eCarTec.
Composée de trois câbles attachés -correspondant aux différents standards- la borne permet de délivrer une puissance en AC allant de 20 à 43 kW et de 20 à 44 kW en DC.
Les chargeurs rapides seront également équipés de la nouvelle prise YAZAKI (DC charging connector CHV-04), la dernière prise CHAdeMO, dont la durabilité est exceptionnelle.
« Notre objectif est d’avoir 2000 chargeurs installés en Europe d’ici juin 2015 et nous travaillons aussi à une campagne de remise à niveau homogène de tous nos chargeurs déjà installés pour effectuer une mise à jour de tout notre parc de recharge, même sur nos générations 2012, 2013 et 2014. » annonce Hervé Borgoltz, le PDG de DBT-CEV. Fervent partisan de la recharge rapide, Hervé Borgotz s’est exprimé dans un article du Figaro du 2 Novembre dédié au thème de la mobilité électrique.
Les sujets qui peuvent vous intéresser
Commentaires
Nos adhérents nous soutiennent

Laisser un commentaire