En primeur aux 4es Assises IRVE, Claude Muller, manager Electric Vehicles & Charging Infrastructure pour Nissan West Europe, a annoncé le partenariat très prometteur du constructeur avec Borne Recharge Service afin de lever le dernier frein existant pour les clients en Leaf et e-NV200 qui habitent en copropriété.
Au micro de Emmanuel Maumon, Claude Muller est revenu sur les raisons qui ont poussé Nissan à s’impliquer dans la construction d’un réseau de bornes de recharge, évoquant le rôle des coopérations, et notamment celle avec Auchan, en cours de finalisation. Evaluant positivement l’arrivée de Bolloré et d’EDF dans le maillage français, il a estimé les effets du déploiement des réseaux sur les ventes en modèles électriques.
Parmi eux, Nissan a lancé il y a quelques mois le e-NV200 en versions utilitaire et transport de passagers. L’occasion a été donnée à Claude Muller de détailler la place de ce véhicule dans la gamme branchée du constructeur, et de se réjouir de son utilisation comme taxi.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !