Sur Moteur Nature, un sondage a été créé afin que chacun puisse donner son avis sur des questions de mobilité électrique à quelques semaines de la COP21. Le but de la manœuvre est de souligner, dans la liste des suggestions proposées par Moteur Nature, les idées qui seraient les plus attendues pour réduire les émissions de CO2 émises par le transport individuel. Pour cela, il suffit de répondre à 11 questions simples par oui, non ou sans opinion.
Isabelle Rivière, présidente de l’association & Fondatrice des Assises IRVE a souhaité s’exprimer suite à la découverte du sondage : “ J’ai connu Laurent Masson, Fondateur et rédacteur du site moteurnature.com, en même temps que S. E. Bernard Fautrier en 2005 lors d’EVS21 à Monaco où j’ai embrassé la Cause de l’électrique… ! Ces deux personnalités sont toujours très présentes dans l’écosystème, rien ne les rassemble si ce n’est peut-être pour moi, dix ans après notre rencontre, le respect éprouvé d’une fidélité professionnelle envers une cause qui s’est inscrite dans notre quotidien, au-delà de nos différences ”.
Les réponses au sondage seront dévoilées le 24 novembre. En attendant les résultats, répondez au questionnaire et diffusez-le ! C’est l’occasion de donner votre avis. Plus il y aura de réponses, plus elles représenteront notre volonté d’agir !
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !