← Revenir aux actualités

BRS simplifie la recharge pour les résidences secondaires en copropriété Rédigé par Lauriane Dietrichs le 30 Oct 2019 à 00:00 0 commentaires

Les logements collectifs secondaires représentent près de 3,5 millions de logements, dont 1,5 million en copropriété. Ces résidences secondaires en copropriété ne profitent à leurs propriétaires que quelques mois dans l’année, mais les électro-mobilistes veulent tout de même pouvoir recharger leur véhicule électrique en vacances.

Seulement, sur le marché il n’existait pas jusqu’à présent d’offre adaptée pour les résidences secondaires. Ce n’est désormais plus le cas car Borne Recharge Service lance un forfait « vacances ».
Après l’achat de la borne et à partir de 34.9 euros par an, il sera possible de bénéficier de la recharge pendant 3 mois d’utilisation cumulée, sur une période choisie.

Pour une recharge de 3,7 kW, l’installation est faite sur une base forfaitaire de 973 euros (primes Advenir déduites), suivie d’un contrat de services annuel de 34.90 euros (+ coût de l’électricité délivrée).
Pour une recharge de 7kW, l’installation est de 1196 euros (primes Advenir déduites) et avec un contrat de services annuel de 39 euros (+ coût de l’électricité délivrée).

Borne Recharge Service a déjà installé environ 500 bornes dans des copropriétés en France. Le contrat de services « vacances » inclut le service après-vente, la maintenance et la gestion des remboursements de consommation électrique grâce à leur télé-relève.

partager cette actualité sur :

INFOS


Borne Recharge Service

18 bis rue Molitor

75016 Paris


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter