Jusqu’au 30 novembre prochain, et dans la limite des stocks disponibles, BMW baisse de 6.000 euros le prix de sa citadine électrique i3 et des hybrides rechargeables 225xe, 330e, 530e et 745e .
Sans conditions de reprise
L’offre est pratiquée chez tous les concessionnaires BMW en France métropolitaine et dans la principauté de Monaco participant à l’opération. Elle s’entend sur des modèles neufs sans conditions de reprise ni de revenus, mais n’est pas cumulable avec les propositions commerciales réservées aux grands comptes du constructeur. A noter que la proposition s’applique à des genres très divers, depuis la citadine électrique i3 lancée en 2013, jusqu’à des modèles plus récents de limousines et berlines sportives.
-12.000 euros sur la i3
Le cumul du bonus gouvernemental et de la prime exceptionnel de BMW permet de réduire de 12.000 euros le prix de la i3 par rapport au tarif du catalogue. Dans le cas d’une finition d’entrée de gamme, la citadine électrique premium serait accessible autour des 28.000 euros… à condition de trouver un exemplaire disponible, l’opération ayant débuté le 20 septembre dernier.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !