Le Peugeot Partner Tepee Electric a été dévoilé lors du salon de Genève 2017.
Tout comme le ludospace Partner Tepee, le nouveau Peugeot Partner Tepee Electric bénéficie d’une grande habitabilité avec son espace intérieur modulable qui permet à la fois d’installer confortablement 5 personnes et de transporter facilement des objets volumineux. Il offre ainsi 5 places indépendantes avec les 3 sièges de rang 2 extractibles libérant un plancher plat. Une fois ces 3 sièges de rang 2 retirés, le volume du coffre atteint 3 000 litres. Cette modularité remarquable permet de s’adapter à tous les types d’activité. Emmener les enfants à l’école, faire du covoiturage pour aller au travail, mais aussi transporter des vélos pour une ballade entre amis ou en famille sont désormais réalisables avec un ludospace 100% électrique.
Pour garantir la sécurité, le nouveau Partner Tepee Electric offre une large gamme d’équipements comme le limiteur de vitesse, le système de détection de sous gonflage directe ou le contrôle électronique de stabilité couplé à l’aide au démarrage en pente. Disponible en option, la caméra de recul utilise le grand écran couleur pour simplifier le stationnement au quotidien. Un quotidien facilité également par de nombreuses fonctions contrôlées depuis un smartphone ou une tablette. Il est ainsi possible de programmer à distance le chauffage ou la climatisation, mais aussi de connaître l’état de charge de la batterie et d’estimer la durée de la recharge. Par ailleurs, l’écran tactile 7 pouces situé au centre de la planche de bord permet d’accéder notamment aux fonctions suivantes : ordinateur de bord, lecture des fichiers musicaux d’appareils mobiles et navigation qui comprend l’affichage des limitations de vitesse et l’information trafic. Enfin, en intégrant le meilleur de la connectivité embarquée, le Partner Tepee Electric permet de dupliquer sur l’écran tactile le meilleur de ses applications mobiles, afin d’en profiter en toute sécurité.
le constructeur garantit sa batterie pendant 8 ans ou 100 000 km et sa chaîne de traction électrique durant 5 ans ou 50 000 km.
Les prix d’acquisition seront dévoilés prochainement.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !