Advenir lance une consultation pour une assistance afin d’accompagner le comité de pilotage du programme dans la conception, la formalisation des objectifs et l’identification de la solution technique la plus pertinente dans le cadre de la création du futur observatoire de la donnée de recharge.
Dans le cadre de leurs obligations contractuelles, les bornes financées par le programme Advenir et l’AAP IRVE de l’Ademe transmettent des données de charge à l’Avere-France qui les stocke dans une base de données. Ces données sont transmises soit directement par les opérateurs via un webservice mis en place par Advenir soit par les plateformes d’Interopérabilité partenaires telles que Gireve ou Hubject.
La base de données est actuellement gérée par le partenaire informatique de l’Avere-France également en charge du développement et de la maintenance de la plateforme mon.advenir.mobi.
L’ensembles des attentes liées à l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) sont consignées dans un cahier des charges téléchargeable via ce lien.
La mission d’AMO consiste en l’accompagnement du comité de pilotage dans la conception et la formalisation des objectifs du futur observatoire de la donnée de recharge ainsi que l’identification de la solution technique la plus pertinente pour répondre à son besoin. Cette étude vise notamment à préparer un futur marché pour la mise en œuvre effective de l’observatoire de la donnée de recharge au second semestre 2024.
La mission comprend deux volets :
Les candidatures sont à envoyer par e-mail au plus tard le 28 février 2024 à minuit à :
Ludovic Coutant Responsable Advenir ludovic.coutant@avere-france.org
INFOS
Avere-France
5, rue du Helder
75009 Paris
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !