Le Groupe Sesyclau, acteur économique majeur sur le territoire du Cher et de l’Indre, vient de signer un partenariat avec la Société Monégasque de l’Electricité et du Gaz (SMEG) pour déployer des stations de recharge EVzen by SMEG sur 14 de ses sites.
Les chiffres sont éloquents : 56 points de charge, dont 42 rapides et ultra-rapides, seront déployés sur les parkings de 14 magasins – principalement des supermarchés et Intermarché – du Groupe Sesyclau. Cette initiative répond à une demande croissante des consommateurs en matière de recharge rapide et accessible pour leurs véhicules électriques. Les stations de recharge ultra-rapide du réseau EVzen permettent de recharger jusqu’à 80 % de la batterie en moins de 30 minutes, grâce à une puissance de 120 kW, offrant une expérience de recharge optimale pour les clients du groupe.
Ce partenariat entre le groupe Sesyclau et la SMEG témoigne d’un engagement commun en faveur de la mobilité durable. Sébastien Pillard, PDG du Groupe Sesyclau, souligne que : « Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie du Groupe Sesyclau de réduire notre empreinte carbone et de proposer à nos clients des solutions innovantes et responsables. » De son côté, la SMEG confirme son ambition de démocratiser l’accès à la mobilité électrique, offrant ainsi des infrastructures fiables et entretenues pour les clients du groupe Sesyclau et au-delà.
Avec plus de 3 500 points de charge en service ou en cours de déploiement en France, à Monaco et en Belgique, le réseau EVzen by SMEG continue de s’étendre. Le groupe Sesyclau et la SMEG se réjouissent de ce partenariat, symbolisant le commencement d’une collaboration pérenne.
INFOS
EVzen by SMEG
10 avenue de Fontvieille
98000 Monaco
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !