← Revenir aux actualités

GreenWheel – Première française pour le scooter électrique GW5 à Lyon Rédigé par le 11 Oct 2011 à 00:00 0 commentaires

GreenWheel a choisi le salon de l’automobile de Lyon pour présenter en première française, sur le stand de son partenaire Zen’Lib, le nouveau scooter électrique GW5.

Équivalent 50cc avec 45 km/h de vitesse maximale, le GW5 peut embarquer deux passagers et affiche des performances supérieures à celles du GW3 en intégrant un moteur plus puissant (2 Kw), un compteur digital et des freins à disque avant et arrière.

Sous la selle, il y a suffisamment d’espace pour ranger un casque de type jet.

La montée en gamme du GW5 se traduit également par l’utilisation de batteries au lithium avec 2 packs 48V-20Ah équipés de BMS pour une capacité totale de 48V – 40Ah.

L’autonomie annoncée par GreenWheel se situe entre 50 et 70 km.

Bien évidemment, ce positionnement haut de gamme a un prix : le GW5 est vendu 3.199 € TTC avec une remise exceptionnelle à 2990 € TTC durant toute la période du salon de Lyon.

La garantie proposée d’origine est de 6 mois sur les batteries et le chargeur et d’un an sur les pièces. Néanmoins, trois extensions sont proposées pour faire passer la garantie batteries jusqu’à 18 mois.

Ces scooters sont fabriqués en Chine et stockés avec leurs pièces dans une usine située à Troyes que Greenwheel inaugurera courant novembre. « D’ici 2 à 3 ans, nous avons pour objectif de réaliser l’assemblage de nos scooters électriques sur ce site » nous commente Eric CHANEL, gérant de GreenWheel.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter