Après avoir débranché son projet d’Adam électrique fin 2012, le constructeur Opel revient sur le marché de l’électrique en annonçant vouloir commercialiser une petite voiture électrique d’ici à 2017.
L’information a été révélée par Peter Christian Küspert, Directeur des ventes de la marque, et relayée par la revue allemande « Automobilwoche » sans être officiellement confirmée par Opel.
Selon « Automobilwoche », ce futur modèle devrait être plus compact et plus accessible que l’Opel Ampera, commercialisée aux alentours de 38.000 € en Europe.
Ce petit modèle reposera sur la même plateforme que la future « City » du constructeur, un modèle destiné à concurrencer la petite Up ! de Volkswagen et dont la sortie en version thermique est prévue pour 2015.
Pour l’heure, Opel n’a donné aucune indication quant aux caractéristiques de ce futur modèle si ce n’est son nom de code : « BEV »…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !