Moins d’un mois après le rejet des offres de reprises de Mia Electric, le feuilleton du constructeur de Cerizay se poursuit. Selon Reuters, trois candidats seraient positionnés pour la reprise des actifs de la société. La réponse devrait intervenir le 25 juin prochains.
Trois repreneurs seraient ainsi en lice pour cette reprise : le consortium Mia Generation, le fabricant de batteries E4V et la société NSD2 (Network Strategy Distribution Development) de Michel Albrand. Le quatrième candidat, la société 4H Holding qui avait déjà racheté le constructeur Lumeneo, ne semble pas avoir renouvelé son offre.
La réponse du tribunal est attendue pour le 25 juin et cette nouvelle procédure, qui ne concerne que les actifs de la société, n’inclut pas les quelques 200 salariés qui ont été licenciés…
A la suite de cette décision de justice, le mandataire-liquidateur a ouvert une nouvelle procédure pour mettre en vente les actifs de l’usine, procédure qui n’inclut pas les 200 salariés, licenciés suite à l’annonce du 14 mai.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !